lundi 26 décembre 2011

Fête de noël de l'école

        Toujours dans le cadre de la célébration de la  nativité de Jésus Christ, considérée notamment comme la fête des enfants, il est coutume pour la majorité des établissements privées d'organiser une fête de noël pour la joie des élèves, plus particulièrement les élèves des écoles pré-scolaires et primaires.


       Dès le début du mois de décembre, les  élèves commencent à apprendre des chansons, des récitations et des ballets pour la fête de noël de l' école.


       Malgré le fait que l'examen premier trimestre commence vers mi-décembre, l'écoles et les élèves ont quand-même pu bien organiser leur emplois du temps avec l'examen et les répétitions.


       Voici donc quelques photos prises pendant la célébration de la fête de noël de l'école "JD Royal School", qui s'est déroulée au Falda Antanimena le 23 décembre 2011.

 Les parents d’élèves sont venus nombreux pour admirer le talent de ses enfants adorés.


Ce sont surtout les petits qui sont aux anges pendant la fête de noël, ils étaient si impatients d'attendre le jour de fête, de voir le père noël, de recevoir des cadeaux, etc...             


Les touts petits, qui pour la première fois face aux assistances nombreuses, étaient très timide et ont presque oublié les chansons et récitations déjà apprises.


Ma fille à gauche, un ballet très réussi avec la chanson de l'Exo "Danse", l'uniforme est également magnifique.


    Bien sur, la fête de noël ne se célèbre pas seulement à l'école mais  surtout aussi à l'église.
    Une pensée aux enfants "descolarisés" qui n'ont pas pu se réjouir de faire une telle fête de noël, que Dieu soit toujours avec eux. 

1 commentaire:

  1. mafinaritra ny sary, faly mintsy ny ankizy rehefa fety ny noely any ampianarana tahaka izao.
    Merci fa mafinaritra.

    RépondreSupprimer