samedi 17 décembre 2022

Pour une personne qui souffre en silence

 Je sais que quelque part, une personne souffre en silence. Ce texte la concerne et je souhaite que ce texte puisse apporter une clarté et conscience aux gens qui jugent ceux ou celles qui plaignent d'une maladie.

Douleurs muettes...debout avec un handicap invisible 😢🤔 

Les médecins disent qu’il n’y aura pas d’amélioration mais je ne vais pas abandonner. Mais je veux faire en sorte que les autres s'en rendent compte. Une sieste n'aidera pas, elle n'est pas paresseuse. Elle se bat avec la douleur, les problèmes de mobilité et la fatigue tous les jours. La partie la plus frustrante est que les gens la regardent et lui disent : "Ça ne peut pas être si mauvais, tu as l'air bien, tu n es pas malade !" Malgré le fait que son corps souffre d'une douleur insupportable. Je m'excuse si je ne vais pas à des événements auxquels j'aimerais assister. Un jour, vous comprendrez nos luttes quotidiennes.

Cette maladie nous affecte physiquement, mentalement et émotionnellement.
Nous avons besoin de ton soutien, pas de ton jugement. Je suis en train de voir ceux qui vont prendre le temps de lire ce post jusqu'à la fin.
Avec le post vient la demande suivante :
S'il vous plaît, en l'honneur de quelqu'un qui se bat contre :
🌿La polyarthrite rhumatoïde
🌿L'Endométriose
🌿La Fibromyalgie
🌿L'Adénomyose
🌿La Sclérose en plaques
🌿Maladie de Charcot
🌿Maladie de lyme chronique
🌿Mici/ Crohn/ RCH
🌿La Syringomyélie
🌿La Spondylarthrite ankylosante..
🌿Le SED
🌿La maladie de verneuil
🌿Hypothyroïdie
🌿Polycondrite atrophiante
🌿Dépression
🌿Burn out
🌿STPT ou PTSD
🌿Ou N'importe quelle autre maladie que l'on ne voit pas...
✍️Copiez et collez, partagez dans les réseaux sociaux,blog, etc
✍️Écrivez "fait" en commentaire et merci pour votre soutien.
J'aimerais voir cinq de mes amis publier ce message (ne pas partager) pour montrer que vous êtes toujours là si quelqu'un doit parler.
Je pense que je sais qui va le faire. D'autres pathologies moins importantes existent, sont cachées et te font souffrir autant.
Pour une personne qui souffre en silence 🤫 Que Dieu te guérit et te donne la force de réaliser tes rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Détérioration de la situation humanitaire à Gaza

  À ce jour, plus de 34 000 Palestiniens ont été tués dans les bombardements israéliens incessants, et au moins 31 personnes, dont 28 enfa...