jeudi 19 janvier 2023

Bonne année chères lectrices, chers lecteurs

C'est une immense joie pour moi de revenir sur mon blog en cet nouvel an et bien sûr d'en profiter pour  souhaiter à mes chères lectrices et chers lecteurs une bonne et heureuse année 2023.

 

Bonne année chers lecteurs ! 

 Bonne année chères lectrices !

 

Je tiens sincèrement à adresser mes vifs remerciements à tous ceux et celles qui ont déjà pris, prend leur temps de jeter un coup d’œil et aussi de lire  mon Blog Info-Gasikara à travers mes articles. Sans vous, mon blog se sent seul, tout comme moi l'auteur qui ne saurai que de tout simplement  se contenter d'avoir fait quelque choses que j'aime et de l'avoir pu partager sur mon blog. Avec vous, il y a de quoi s'en réjouir et je suis encore plus motivée d'aller plus loin pour écrire plus d'articles fascinants et d'actualités non ennuyeuses :). 

Comme une résolution typique du nouvel an, je ferai de mon mieux pour être la meilleure blogueuse de l'année :).  

Un verset biblique pour vous en cette nouvelle année: 

"Deutéronome 31:8 - Le Seigneur marchera devant toi, il sera avec toi, sans jamais t'abandonner. N'aie donc pas peur et ne te laisse pas abattre."

J'ai l’espoir que l'année 2023 sera encore bien meilleure que la précédente. Encore, je vous souhaite une bonne et heureuse année et que l'amour, la SANTE, le sucées  soient avec vous tout au long de de cette nouvelle aventure. A très bientôt!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le femmes dans le contexte des changements climatiques

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, j'aborde la question sur les changements climatiques et ses impacts sur les femm...