jeudi 4 juillet 2024

"Apprendre l'Anglais : Nos Nouveaux Manuels Disponibles"

 

Grande nouvelle! Mes tous nouveaux manuels d'anglais sont enfin disponibles 🥰❤️.
 
❤️Je suis ravie de vous annoncer la sortie de mes derniers ouvrages❤️
 
Ma passion pour l'écriture est devenue toute une autre aventure. C'est une oeuvre qui me tient particulièrement à cœur et j'ai le grand plaisir de partager cette aventure avec vous🥰 
 
 
✅Le premier manuel: "Hey, let's learn English Vocabulary!". Eh oui, pour apprendre la langue Anglaise, il faut commencer par l'apprentissage des vocabulaires. Un livre A4 de 100 pages. 
 
✅La deuxième: "Daily English Conversation". Un livre A5 de 80 pages.
 

 
✅La troisième: "Mastering English Grammar". Part 1: Verb tenses (les temps des verbes). Un livre A5 de 67 pages.
 
 
 

 
👉Ces manuels sont conçus pour aider les étudiants à apprendre la langue Anglaise de manière facile, pratique et compréhensible. Ils sont destinés aux étudiants débutants, intermédiaires, ou à un autre groupe spécifique souhaitant acquérir une base solide en langue anglaise.
👉Ces manuels ont ses caractéristiques spéciales, car ils contiennent des exercices pratiques, des illustrations pour les vocabulaires et des tableaux dans chaque chapitre.
👉 Avec les explications en trilingue (Malgache, Français et Anglais), ils peuvent être utilisés en classe, ou en auto-apprentissage.
 
Alors, pour renforcer vos compétences en langue Anglaise, ces manuels sont incontournables 🥰🥰. N'hésitez pas à me contacter.Ces manuels sont assi disponibles en format PDF.

‼️‼️Stay tuned! Je vous présenterai mes nouveaux livres très prochainement‼️‼️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Découvrez les sites fiables pour chercher du travail à distance

      Il existe plusieurs sites fiables pour chercher du travail à distance. Voici quelques-uns des plus populaires : #remotejob #travailàd...