jeudi 22 juillet 2021

INFO-GASIKARA

 Les idées débordent quand il s'agit d'inventer un titre, un nom, une appellation. Nous ne cessons pas en effet d'apporter des innovations et de chercher ce qui pourrait être meilleur pour les choses que nous  entreprenons. Cette fois ci, j'ai repris le titre auparavant de mon blog. Il est maintenant: INFO-GASIKARA. Je suis persuadé que ce nom valorise mon pays MADAGASIKARA. Comme son nom l'indique, ce sera donc les meilleurs informations de MADAGASIKARA que vous alliez bénéficier. J'ai décidé de reprendre ce nom parce que je suis certaine qu'il ait plus d'influence et d'attirance :).

Ainsi, je vous livre ici des infos que je pense attirer votre attention.  J’écris tout ce qui arrive dans ma tête, je partage ce que je pense devrait être partagé. Certes, nous avons tous le droit à l'information, nous avons tous besoin de connaître les choses, les événements, les histoires, etc qui se passent ici et ailleurs. Moi, j'ai le droit d'exprimer mes idées sans en abuser afin de vous mettre au courant de certains faits,....

Ainsi, ce blog est un bon endroit pour vous pour trouver des informations qui pourraient certainement vous intéresser. Alors, n’hésitez pas  à visiter mon blog de temps en temps et laisser des commentaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TEN TIPS TO ATTRACT SOMEONE'S ATTENTION

Attracting someone's attention can depend on various factors, including the context and the person you're trying to attract. Here ar...